Rosae's Horses
2 participants
VitaChval V2 :: Métiers :: Centre de Soins :: Vétérinaire
Page 1 sur 1
Rosae's Horses
Pseudo : Rosae
Cheval : Chika Geum
Box [Lien] :
Cause du RDV : Bilan, vaccin& vermifuge
Date de la dernière visite et intervention effectuée : None
Vétérinaire attitré :None
Cheval : Chika Geum
Box [Lien] :
Cause du RDV : Bilan, vaccin& vermifuge
Date de la dernière visite et intervention effectuée : None
Vétérinaire attitré :None
Rosae- La bouletteuse pro
Feuille de personnage
Métier: Admine & Créatrice de Dadous
Nom de Domaine: Lego Frutty
Chevaux:
Re: Rosae's Horses
Chika Geum:
Visite mensuelle > 50 Pii
Vaccin > 40 Pii
Vermifuge > 25 Pii
Bilan:
Je suis arrivée au domaine de Rosae où elle m'attendait près des écuries avec Chika attaché près d'elle. Elle est vraiment trop mignonne cette pouliche avec son regard curieux et doux ^^
Enfin bref, je lui dis bonjour et commence un examen de la pouliche, elle est en pleine croissance! Mais aucun problème n'est à prévoir une fois grande, ses membres grandissent bien et elle n'a pas d'autres blessures.
Je lui donne ensuite le vermifuge dans un biberon, tout simplement parce qu'elle y est habituée, à un moment elle sentit un goût bizarre, mais voulut bien boire la suite ^^
Puis enfin les vaccins, je lui tond un carré sur l'encolure et la pique rapidement, mais soigneusement, elle ne broncha pas =D
A faire:
Rien à faire, en très bon état et santé
Points à ajouter:
+30% Santé
+30% Moral
+21% Forme
+6% Confiance
MAJ.
Visite mensuelle > 50 Pii
Vaccin > 40 Pii
Vermifuge > 25 Pii
Bilan:
Je suis arrivée au domaine de Rosae où elle m'attendait près des écuries avec Chika attaché près d'elle. Elle est vraiment trop mignonne cette pouliche avec son regard curieux et doux ^^
Enfin bref, je lui dis bonjour et commence un examen de la pouliche, elle est en pleine croissance! Mais aucun problème n'est à prévoir une fois grande, ses membres grandissent bien et elle n'a pas d'autres blessures.
Je lui donne ensuite le vermifuge dans un biberon, tout simplement parce qu'elle y est habituée, à un moment elle sentit un goût bizarre, mais voulut bien boire la suite ^^
Puis enfin les vaccins, je lui tond un carré sur l'encolure et la pique rapidement, mais soigneusement, elle ne broncha pas =D
A faire:
Rien à faire, en très bon état et santé
Points à ajouter:
+30% Santé
+30% Moral
+21% Forme
+6% Confiance
MAJ.
Tiiffiie*- Admin
Feuille de personnage
Métier: Admine =P
Nom de Domaine: Of Stark Emblish